Nouvelle année, nouveau site Clair Azur

Nouvelle année, nouveau site Clair Azur

logo clair azur actuel petit pictogramme

Printemps 2013, les beaux jours arrivent et avec eux, le site clairazur clairazur.com fait peau neuve.

A quand le nouveau site clairazur?

Dès le 4 mars 2013, découvrez un site actualisé, à la lecture simplifiée, dans lequel vous pourrez circuler plus facilement. Et dans les jours à suivre, rendez-vous dans notre nouvelle boutique en ligne.

Que retrouverez-vous dans le site clairazur nouvelle version?

Vous y prendrez connaissance de l’ensemble de notre gamme de spas et de spas de nage, de nos différentes cabines de hammams et tous nos modèles de saunas avec photos, fiches techniques et vous pourrez même effectuer des visites virtuelles à l’intérieur des showrooms Clair Azur.

Vous pourrez aussi vous informer sur nos produits wellness (bassins d’hydrothérapie, soins du corps et équipements détente) de dernière génération qui s’adressent pour le moment aux professionnels mais qui peuvent vous intéresser, vous particuliers, à l’heure où le bien-être devient une tendance générale du quotidien.

Comment se promener dans le site clairazur 2013?

N’hésitez pas à consulter chaque rubrique proposée dans le bandeau d’accueil qui vous donne accès aux gammes traditionnelles qui ont fait de Clair Azur une référence dans le monde du spa et aux nouveautés 2013 , des options d’équipements ou d’accessoires conçus pour vous faciliter la vie et apporter à vos installations les dernières innovations technologiques. Jouez à les reconnaître en vous penchant sur les teasings de la page Facebook de « Clair Azur, la référence Spa ».

 

Donc, quoi de neuf sur ce site clairazur ?

Pour dissiper ces brumes mystérieuses et découvrir le nouveau visage du site Clair Azur, faites une petite visite sur le web dès le 4 mars et profitez des plaisirs du e-shopping  dans la boutique en ligne fraîchement conçue pour répondre à vos besoins à toute heure !

 

2 réactions au sujet de « Nouvelle année, nouveau site Clair Azur »

  1. Ping : Terry

Laisser un commentaire