Louer une maison équipée d’un spa à Nice

Louer une maison équipée d’un spa à Nice

Pour des vacances sur la côte d’azur « tout confort » et en tout point réussies, faîtes le choix d’une location de vacances à Nice disposant d’un SPA ou d’une piscine !

spa côte d'azur
La côte d’azur constitue le premier pôle touristique français et on comprend pourquoi ! Une multitude de villes et villages plus jolis les uns que les autres, un patrimoine culturel et naturel hors norme et unique et des loisirs en tout genre à foison. D’ailleurs, les professionnels du tourisme l’ont bien compris et ils sont nombreux à s’être installés dans cette région. En matière de tourisme, il y a une catégorie qui continue à avoir le vent en poupe en pleine crise économique, celle de la location de vacances entre particuliers. Et en matière de location de vacances sur la Côte d’azur, Nice n’est pas la dernière !

En effet, cette activité originellement non professionnelle s’est aujourd’hui développée de façon incroyablement rapide. Et encore une fois comme bien souvent sur le net, c’est la visibilité d’une location de vacances qui fait bien souvent son taux de remplissage ! Les particuliers sudistes dont le bien est disponible à la location sur Nice et ses alentours n’ont pour la plupart ni le temps ni l’argent pour se doter d’un site internet, support indispensable pour toucher une clientèle importante. C’est pourquoi les « sites portails » qui ont vocation à mettre en relation les propriétaires et les vacanciers sur le thème de la location saisonnière sont en plein essor.

Face à une offre grandissante et surtout à la multitude d’annonces figurant sur ces portails, il est souvent difficile pour les propriétaires comme pour les locataires d’y trouver leurs comptes, noyés l’un comme l’autre au milieu de milliers d’annonces.

spa nice

Ainsi, nous nous sommes intéressés à l’un des acteurs de ce secteur dont l’approche nous a semblé différente et surtout innovante. En effet, grâce à de nouveaux concepts, le site My Home In Nice parvient à tirer son épingle du jeu car définitivement tournés vers le confort de l’internaute notamment eu égard au type de biens que le site référence. Si la Méditerranée n’est pas réputée comme étant une mer froide, une partie des vacanciers souhaitant séjourner en location sur la côte d’azur aime avoir un Spa ou une piscine lorsqu’ils louent à Saint Jean Cap Ferrat ou encore à Roquebrune Cap Martin. Le site My Home In Nice fait la part belle à ce genre de maison ou d’appartement.

Mais le principal atout d’un site comme My Home In Nice réside dans le fait qu’il soit géo-localisé (en l’occurrence couvrant une zone s’étendant de Nice à Menton)! Cela présente de nombreux avantages tels que d’assurer une visibilité importante à chaque propriétaire qui met son bien en annonce sur le site. En effet, un site géo localisé est toujours mieux référencé que ne l’est un site généraliste. Ainsi sur une requête ciblée, le site My Home In a de fortes chances de remonter devant les portails traitant de la France dans son entier.

De plus, et c’est la toute l’essence du projet de My Home In, un site dédié à une région restreinte permet de nouer une véritable relation entre les propriétaires et les équipes locales de My Home In. Si vous décidez de vous inscrire sur ce site, vous ne serez donc pas «un anonyme » parmi tant d’autres! Côté locataire, la géo localisation permet d’instaurer un climat de confiance. Chaque propriétaire qui s’inscrit sur le site My Home In Nice se voit proposer la possibilité de faire appel gratuitement au photographe My Home In afin de faire des photos de son bien; cela permet aux équipes My Home In de s’assurer de l’existence du bien et ainsi de certifier l’annonce !

Enfin, les équipes de My Home In, sensibles aux expériences de chacun vous donne la possibilité de partager au travers d’un forum intégré dans le site tous les points forts de votre séjour. Qu’il s’agisse des bons plans & bonnes adresses, de l’expérience que vous tirez de votre location de vacances à Nice, à Menton ou encore à Villefranche sur Mer.

nice plage

Laisser un commentaire