La platine Hydrother : un bijou de technologie pour vous !

La platine Hydrother : un bijou de technologie pour vous !

Élaboré pour vous offrir des instants bien être d’exception, la platine Hydrother est incluse dans la plupart de nos spas.

Grâce à la platine Hydrother, Clair Azur soulage vos maux

Plusieurs programmes sont disponibles, vous assurant un bien être et une détente inégalable.

bien_etre

Jambes lourdes (25 minutes)
La sensation de jambes lourdes est provoquée par un défaut du « retour veineux ». Processus par lequel le sang, après être descendu du cœur vers les membres inférieurs revient dans le sens inverse pour se réoxygéner.

Activation régime (30 minutes)
Cette phase vous permet d’éliminer les graisses mais aussi de travailler sur la cellulite.

Récupération sportive (35 minutes)
A la fin d’une séance de sport, la récupération est un moment nécessaire à votre organisme. Nos technologies vous proposent tout un programme pour une récupération efficace.

Maux de tête (20 minutes)
Qui n’a jamais souffert d’un mal de tête ? Anxiété, stress et contrariétés sont souvent des facteurs déclencheurs ! Rien de tel qu’une séance de massage pour relâcher vos muscles et ainsi faire disparaître cette migraine !

Insomnie (20 minutes)
Le symptôme de l’insomnie touche chaque année des milliers de personne. Liée à nos habitudes et à notre environnement, une séance de massage vous permet de libérer votre esprit.

Stress (25 minutes)
Mal-être de notre société, le stress est aujourd’hui un véritable fléau. Les séances de relaxation sont un remède naturel et efficace permettant à votre esprit et à votre corps de se détendre et de se recentrer.

Réveil tonique (10 minutes)
Vous faites sonner trois fois votre réveil avant de vous lever difficilement ? Avouez-le, ça nous est tous arrivée ! Quelques minutes dans votre spa au saut du lit et hop ! Vous serez d’attaque pour toute la journée !

Laissez-vous aller, la platine Hydrother s’occupe de vous !

Quelques conseils pour bien utiliser votre spa et votre platine Hydrother :

La température idéale de votre spa doit être réglée afin de procurer un confort optimum. Vous pouvez déterminer et régler la température qui vous convient le mieux. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, elle devra varier entre 34° et 37°.

Pour commencer, afin de profiter pleinement de cette séance, on cherche une position confortable pour une réelle relaxation. Cette phase vous permet de profiter d’un bain chaud et de relâcher vos muscles et votre esprit.
Le petit plus : la pensée positive a un réel effet sur votre bien être et vous permet d’augmenter votre réceptivité au massage à venir.

A la fin de chaque séance de massage, coupez les jets, restez en mode filtration petite vitesse et profitez du bain chaud au repos, sans massage, durant à nouveau 3 à 5 minutes pour reposer.

Retrouvez le mois prochain nos conseils sur la réflexologie. Véritable art thérapeutique, on vous dira tout pour que vous puissiez en profiter pleinement dans votre spa !

 

Une réaction au sujet de « La platine Hydrother : un bijou de technologie pour vous ! »

Laisser un commentaire