Le spa de nage en toute saison !

Le spa de nage en toute saison !

Quoi de mieux que de pouvoir utiliser son spa de nage toute l’année !

Pour ceux qui ont installé leur bassin de nage à l’extérieur, vous aurez remarqué que l’hiver il est plus difficile de se motiver à l’utiliser. Pourtant, celui-ci est fait pour. Même sous la neige, utiliser son spa de nage en hiver est une excellente expérience.
Pour la protection de votre bassin en toute saison, une nouvelle solution existe, utiliser notre abri Hydrocover pour spa de nage. Celui-ci est motorisé et résistant aux intempéries.

Pour faire face au froid de l’hiver, tous nos modèles de spas et spas de nage sont équipés de notre Isolation « Eco-Energie », système exclusif de Clair Azur. Cette technologie permet de garder la chaleur dans le bassin et va même jusqu’à réutiliser la chaleur produite par les pompes. Ce système très performant permet de faire des économies d’énergie puisqu’un bassin bien isolé conserve plus facilement sa chaleur et nécessite ainsi moins d’énergie pour maintenir la température de l’eau.

Hydrocover pour spa de nage

Si vous avez installé votre spa de nage en intérieur, vous aurez moins à vous soucier des changements de saison. Pour autant, une couverture est utile afin de limiter l’évaporation de l’eau liée à la température de celle-ci. N’hésitez pas à vous laisser tenter par des aller-retour entre votre bassin et l’extérieur de votre maison afin de goûter au plaisir des traditions du Nord de l’Europe 😉

Art et Design - Spa de Nage Mosaïque Clair Azur
Spa de nage Clair Azur

 

Indépendamment des saisons, un spa de nage est très polyvalent. C’est une formidable occasion de vous mettre à l’aquagym, la nage sportive ou l’aquabiking.
Une séance régulière dans votre spa de nage vous permettra de traverser les saisons sans vous en rendre compte !

Laisser un commentaire