Isolation d’un Spa et économies d’énergie, quels impacts ?

Isolation d’un Spa et économies d’énergie, quels impacts ?

Clair Azur Le spa le plus économe en énergie du marché !

isolation d'un spa clairazur
Le spa Clair Azur en bref :

Nos spas Clair Azur sont développés pour que la température de l’eau se maintienne en permanence autour de 37°C.

Avoir une eau toujours à 37°C c’est bien, mais finalement est-ce que cela coûte cher ? Pas chez Clair Azur, en effet il faut compter environ 1€ par jour, soit une facture mensuelle d’environ 30-35€ par mois…

Mais alors comment est-ce que c’est possible ? Clair Azur utilise dans ses Spas la même technique d’isolation que la NASA pour isoler du froid les astronautes, et il faut savoir que dans l’espace il fait environ -273°C, alors finalement maintenir une eau à 37°C c’est un jeu d’enfant pour nous !

Si vous n’êtes pas encore l’heureux propriétaire d’un Spa mais que vous souhaitez passer à l’acte, lorsque vous comparerez les différentes marques du marché, l’isolation doit être un des critères prédominants dans le choix de votre équipement. Pour en savoir plus sur comment bien choisir son spa, n’hésitez pas à télécharger notre Guide d’Achat gratuit !

Pourquoi ? Un Spa mal isolé est un Spa qui consomme beaucoup, donc qui coûte cher, et surtout un Spa qui ne vous garantit plus une eau toujours à la même température.

hiverUne bonne isolation pour votre équipement c’est aussi l’assurance d’avoir un Spa qui va durer dans le temps, les écarts de températures pouvant endommager votre coque avec des micros fissures difficiles à réparer…

Pour compléter l’excellente isolation de nos Spas et votre confort d’utilisation, il faut impérativement et après chaque bain couvrir votre spa avec la couverture d’origine de votre équipement. Idéalement et pour faire encore plus d’économie d’énergie pour pouvez utiliser notre couverture rigide et automatique Hydrocover, ainsi vous êtes paré pour l’hiver, la neige et le froid.

Laisser un commentaire