Comment préparer l’installation de votre nouveau Spa

Comment préparer l’installation de votre nouveau Spa

 

installation de votre nouveau spaAvant l’installation, vous aurez le délicieux plaisir de choisir les nombreuses fonctionnalités que vous souhaitez inclure dans votre Spa. Cela commence par le choix de la taille puis de la forme. Vous pouvez même choisir des accessoires comme, l’éclairage ou l’aromathérapie par exemple pour ajouter encore plus de bien-être. C’est la partie la plus amusante, mais il faut bien réfléchir avant de choisir ainsi vous pourrez en profiter des années.

Après avoir jeté votre dévolu sur l’un de nos Spas il va falloir préparer son installation chez vous.
Vous serez heureux de découvrir que chez Clair Azur, nous allons vous accompagner pour toute l’installation et la configuration de votre nouveau bassin, il va donc être livré prêt à l’emploi.
Mais malgré tout, il y a quelques règles à suivre pour que l’installation se passe dans les meilleures conditions possibles.
Nous vous indiquerons tous les détails techniques et toutes les exigences à respecter avant l’arrivée du Spa chez vous, la marche à suivre va dépendre du lieu de votre installation (intérieur ou extérieur).

Si vous avez décidé de choisir un Spa portable et que vous n’êtes pas sûr de son emplacement, il faut impérativement que le choix définitif soit fait avant l’arrivée du Spa. En effet un Spa une fois rempli d’eau est très difficile à déplacer car il est très lourd.
Encore une fois, la Responsable produit qui s’occupe de votre commande sera à même de vous donner tous les conseils nécessaires pour être en mesure de vous aider à choisir l’emplacement idéal pour votre bassin si vous êtes incertain.
Surtout il ne faut pas hésiter à nous poser toutes les questions techniques pour que lorsque nos techniciens arrivent avec votre Spa il n’y ait pas de mauvaise surprise.

Après tous ses bons conseils il est temps de profiter de votre nouveau bain à remous !

Laisser un commentaire