Clair Azur à la Foire de Nantes du 8 au 17 avril !

Clair Azur à la Foire de Nantes du 8 au 17 avril !

Cette année la foire de Nantes aura lieu du 8 au 17 avril 2017 au parc des expositions. Pour sa 85ème édition, la Foire Internationale de Nantes a choisi le Japon comme pays phare de son événement. Évadez vous le temps d’un instant au pays du soleil levant tout en profitant d’un instant Spa sur notre stand.

Venez nous rencontrer sur notre stand pour bénéficier de tarifs et d’offres exceptionnels, et si vous souhaitez vivre un véritable moment de détente venez avec votre maillot pour tester nos spas ou nos saunas !

Avez-vous déjà nagé dans un spa de nage ? C’est le moment de venir essayer, et après l’effort le réconfort avec un massage relaxant dans la partie massage du Spa de nage, un véritable équipement multifonctions.

Notre équipe de spécialistes sera présente pour vous faire découvrir nos nouveautés et vous faire profiter d’Offres Exclusives !

Participez à notre jeu concours

Du 1er mars au 31 mai, Clair Azur fête ses 25 ans avec vous et vous fait gagner des lots d’Exception :

  • Un weekend pour 2 au domaine de la Klauss – hôtel Spa 4* d’une valeur de 355 euros
  • Un Pack Bien-être Clair Azur d’une valeur de 299 euros
  • Un Panier Beauté d’une valeur de 45 euros

Pour participer, c’est très simple, retrouvez-nous sur notre stand de la foire de Nantes et remplissez votre bulletin de participation, déposez le dans l’urne prévue à cet effet. Consultez notre règlement pour plus d’informations

La Foire de Nantes en quelques mots

C’est donc durant 10 jours que vous aurez l’occasion de voyager au pays du soleil levant ! Cette année, la foire de Nantes met le cap vers le japon ! C’est l’occasion de s’imprégner de l’atmosphère dépaysante de ce pays aux différentes facettes ultramodernes.

Traditions, croyances, inspirations… Toutes ces facettes du Japon seront à découvrir au travers d’exposition ou d’activités spécialement pensées pour la Foire de Nantes.

Lien vers le site de la Foire : http://www.foiredenantes.fr

Laisser un commentaire