8 sources de protéines surprenantes

8 sources de protéines surprenantes

Voici 8 sources de protéines  surprenantes :

Vous n’avez pas besoin d’une alimentation complète avec de la viande rouge et des œufs pour obtenir suffisamment de protéines. Vous n’avez probablement même pas besoin d’un complément en protéine. En effet, il y a beaucoup d’aliments sains et végétariens qui sont de bonnes sources de protéines.

Lisez la suite pour connaitre quelques-uns des aliments les plus étonnamment riche en protéine.

  1. Le Brocoli

broccoli-cutting-board

Votre mère a toujours voulu vous faire manger votre brocoli, et c’est pour une bonne raison, pour un légume, il est plein de protéine! Chaque portion contient près de 4 grammes, sans oublier les fibres et la vitamine C.

  1. Le Quinoa481623817-443x293

Le quinoa est une des meilleures sources de protéines végétaliennes naturelles de la planète, une portion contient 24 grammes de protéines, presque autant que dans une portion de poitrine de poulet!

  1. Les avocats

 

166404680-443x295
Dans une salade, un guacamole ou un tacos. Les avocats sont aussi polyvalents car ils sont nutritifs. Un avocat contient 14 grammes de protéines! Bien que certaines personnes hésitent à le consommer en raison de sa haute teneur en graisse, il ne faut pas oublier que vous avez besoin de graisse, et, ainsi, l’avocat est l’une des sources les plus saines de protéine et de gras.

  1. Les épinards

175960034-443x294
Popeye était sur de quelque chose; les épinards sont ultra-sain. Ils contiennent environ 3 grammes de protéines par portion. Dans un smoothie, dans les salades, les pâtes, les sandwiches et les pizzas, il y a forcément quelque chose que vous pouvez faire avec ce légume à feuilles vertes.

  1. Les Petit pois

Peas
En tant que membre de la famille des lentilles, les pois et leurs cousins ​​sont chargés en protéines. Une portion de petits pois contient plus de 8 grammes de protéines, soit environ autant que vous pouvez en trouver dans un morceau de fromage.

  1. Le Gruau

Bowl-of-oatmeal
Une tasse de gruau cuit contient 6 grammes de protéines – autant que dans un œuf !
Vous devez troquer votre brioche au petit déjeuner pour un bol de flocons d’avoine qui a d’autres grands avantages. Chargé en fibres, en fer et en vitamine B-6, la farine d’avoine est l’un des petit-déjeuner le plus sain que vous pouvez manger.

 

  1. Les Raisins

Celery Peanut Butter and RaisinsCes collations ridées ont environ 5 grammes de protéines par tasse. Une façon de l’optimiser encore plus ? Le servir comme dans les maternelles Américaines avec du beurre d’arachide et du céleri ( cœur sensible s’abstenir !).

  1. Le Kale (chou frisé)broccoli-cutting-board

Comme si vous aviez besoin d’arguments plus convaincants sur les bienfaits pour la santé du chou ! Comme les épinards, cette superbe feuille verte contient environ 3 grammes de protéines pour une tasse hachée.

En plus d’une alimentation saine, pourquoi ne pas tester nos cabines de soins Infrarouges , avec un programme Detox ou perte de poids ?

 

Laisser un commentaire