4 façons naturelles de rendre votre peau plus jeune

4 façons naturelles de rendre votre peau plus jeune

natural-skin-rejuvenating

La thérapie du sauna infrarouge, un rajeunissement naturel de la peau

Beaucoup de choses peuvent endommager notre peau, y compris le stress et les rayons UV. Cependant, une peau saine et belle n’a pas à s’estomper. Essayez ces quatre méthodes naturelles de rajeunissement de la peau pour préserver ou retrouver l’apparence jeune de votre peau.

L’usure naturelle solaire

L’écran solaire naturel forme une barrière contre les effets nocifs du rayonnement UV. Des études récentes montrent que les personnes qui portent des protections solaires, on une peau visiblement plus jeune que ceux qui appliquent un écran solaire seulement occasionnellement. Cependant, tous les écrans solaires sont créés ne sont pas égaux; en fait, certains écrans solaires contiennent des ingrédients qui peuvent effectivement nuire à votre peau.

Lorsque vous achetez un écran solaire, éviter ces ingrédients :

  • Rétinol (aka rétinol) est connu pour provoquer une irritation de la peau, la sécheresse, et le pelage. Une peau avec du rétinol est plus sensible aux coups de soleil et d’autres défauts de la peau.
  • L’acide alpha-hydroxy augmente également la sensibilité aux rayons UV et peut favoriser la dermatite et l’enflure.

Au lieu de cela, choisissez des écrans minéraux dérivés qui contiennent des ingrédients bénéfiques tels que le zinc et dioxyde de titane. Ne pas être influencé par un nombre élevé d’IPS-un IPS de 30 devrait suffire pour l’essentiel de vos besoins de protection.

Exfolier et hydrater

L’exfoliant efface la saleté et l’huile des pores et élimine les cellules mortes de la peau, il contribue à faire pousser les nouvelles cellules de la peau à la surface et il permet de créer un teint plus lumineux. Une routine d’exfoliation en soirée deux fois par semaine peut faire des merveilles pour revitaliser la peau du vieillissement. Optez pour des ingrédients naturels tels que des extraits de noix, les graines et les sucres naturels. Restez à l’écart des exfoliants à partir de plastique et polymères.

Pour les crèmes hydratantes, rechercher des ingrédients anti-âge naturels, y compris pour le lissage de la peau comme le collagène un stimulant du coenzyme Q10, de l’hydratant avec la vitamine B3 (niacine), et les vitamines antioxydantes C et E, ont montrés qu’ils contribuent à réparer les dommages des radicaux libres tels que la pollution et la fumée de cigarette. Autres ingrédients anti-inflammatoires et apaisants pour la peau le resveratol (un antioxydant qui permet de réduire le risque de maladie cardiaque) et l’extrait de thé vert, un ingrédient commun dans le crèmes anti-vieillissement.

Beaucoup de sommeil

De nombreuses études montrent que les personnes qui se privent sur le sommeil sont plus sujettes à des changements de la peau tels que les rides, la décoloration, et l’élasticité. Le sommeil de haute qualité permet de récupérer la peau contre les irritants environnementaux tels que les radicaux libres et les rayons UV. Bien qu’il n’y ait pas de bonne quantité de sommeil qui correspond à tout le monde, huit heures par nuit est un bon point de départ. Évitez de manger des aliments gras ou sucrés les heures avant de vous mettre au lit. Se coucher à la même heure chaque nuit peut aider à conditionner votre corps pour le repos, le sommeil et la guérison de la peau.

La Thérapie « Sauna infrarouge »

Les traitements de sauna infrarouge ont été prouvés pour aider le teint, la fermeté, l’aspect lisse, et éclaircir la peau endommagée. Cette approche ciblée naturel contribue également à détoxifier la peau, éliminer les bactéries et les irritants chimiques qui peuvent accélérer le processus de vieillissement. En fait, des célébrités comme Jennifer Aniston ne jurent que par les saunas infrarouges pour les soins de la peau et les avantages globaux de la santé. Le secret réside dans la technologie LED: près de la lumière infrarouge l’acné se dissipe, ainsi que les rides et ridules, et laisse la peau avec une lueur saine et une sensation de douceur. Une utilisation régulière de votre sauna infrarouge combiné à un mode de vie sain peut rajeunir votre peau en quelques mois.

Laisser un commentaire