4 personnalités qui utilisent les saunas infrarouge

4 personnalités qui utilisent les saunas infrarouge

Avez-vous besoin d’une raison de plus pour essayer la thérapie en sauna infrarouge ? Il est l’une des plus grandes tendances anti-vieillissement dans le monde de la célébrité ! Des stars orientées vers la santé vantent les avantages des saunas infrarouges – de la désintoxication à la perte de poids ou pour une amélioration du sommeil – comme un élément clé de leurs régimes de santé et de bien-être. Certains affirment même que les saunas infrarouges font partie de leur secret de beauté ! Il suffit de vérifier avec ces quatre stars qui utilisent un sauna infrarouge de façon régulière.

Jennifer Aniston

jen-anistonLorsqu’il s’agit de la beauté, Jennifer Aniston est pour les méthodes naturelles, y compris l’utilisation d’un sauna infrarouge. Lors d’une interview cet été à propos de ses conseils de remise en forme et de beauté, Jennifer Aniston a partagé son amour des saunas infrarouges, citant leurs pouvoirs de désintoxication, de relaxation, de perte de poids et de rajeunissement de la peau. Elle cite les avantages de régénération des cellules lors de l’utilisation d’un sauna infrarouge en particulier en tant que secret derrière sa peau impeccable. Son autre grand secret pour une peau saine ? L’hydratation

Lady Gaga

lady-gagaReine de la musique pop Lady Gaga est une utilisatrice fréquente de nos saunas infrarouges. Elle a récemment partagé un post sur son Instagram d’une séance de sauna infrarouge avec son amie, qui souffre d’un cancer. La chanteuse utilise également les saunas infrarouges pour ses propres besoins de santé. Dans un poste Instagram de début Juin, Gaga a dit qu’elle utilisait fréquemment un sauna infrarouge pour le contrôle de la douleur :

« Je traite toujours une inflammation de ma blessure à la hanche d’il y a deux ans. Mais je garde le contrôle de la douleur avec mon sauna infrarouge. Un excellent investissement pour tout le monde, j’utilise le mien chaque jour afin que mon corps soit prêt pour le spectacle du soir ! »

Cindy Crawford

star3Cindy Crawford peut se rapprocher de ses 50 ans, mais elle ne veut certainement pas en avoir l’air. Elle peut dire merci sans doute en partie à son régime de beauté rigoureux, le mannequin a maintenu une chevelure et une peau impeccable pendant des décennies. Dans une interview avec « Into the Gloss », Cindy donne ses meilleurs secrets de beauté – dont l’un est de passer au moins 20 minutes une fois par semaine dans un sauna infrarouge. Cindy fait l’éloge des saunas infrarouges pour ses nombreux bienfaits pour la santé : la désintoxication, la relaxation et l’amélioration de la circulation, ainsi que ses nombreux avantages pour la peau, notamment avec une meilleure tonicité de la peau. Cindy dit aussi que l’utilisation régulière d’un sauna contribue à améliorer son sommeil – et elle utilise ses 20 minutes de temps à la lecture non interrompue !

Gwyneth Paltrow

2Gwyneth Paltrow est vraiment sur un mode de vie basé sur la détoxification. Elle en parle souvent sur son site Web, « goop.com ». La stratégie « détox » de Gwyneth est composée de nombreux volets dont l’utilisation d’un sauna infrarouge. Dans « Le goop annuel Detox » que le site publie après les vacances, « goop » préconise les saunas infrarouges comme un moyen efficace pour que le système lymphatique produise une sueur détoxifiante saine. Dans le passé, Gwyneth a également partagé un poste sur la puissance des saunas infrarouges, ainsi qu’un tour d’horizon de ses coups de cœur personnel pour trouver un sauna infrarouge, de Los Angeles à Londres.

Alors, convaincu ?

Laisser un commentaire