Offre de Noël Clair Azur à découvrir en musique

Offre de Noël Clair Azur à découvrir en musique

Offre de NoëlLes fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Vous préparez vos cadeaux de fin d’année et vous manquez d’idées ? Nous avons la solution grâce à notre offre de Noël !

Pourquoi ne pas craquer pour un spa grâce notre offre de Noël ?

Pour tout achat d’un spa ou d’un spa de nage entre le 1er et le 31 décembre, Clair Azur vous offre la musique avec un système audio Bluetooth étanche offert.
100% imperméable, elle flotte dans l’eau de votre spa, résiste aux chocs et à la poussière, elle sera idéale pour accompagner vos séances.

Enceinte étanche - offre de Noël
Que vous évoque noël ? La neige qui recouvre la campagne et les toits des maisons, des bonhommes de neige dans les champs, l’intérieur des maisons décorés de sapins, c’est un magnifique feu dans la cheminée, des cadeaux sous le sapin, des chocolats sur la table, une dinde dans le four qui répands dans toute la maison son parfum et des enfants excités qui courent dans tous les sens.

Au milieu de cette agitation que diriez-vous de faire une pause relaxante dans un Spa Clair Azur ?

spa - offre de Noël

A chacun ses motivations de posséder un spa. Certains veulent améliorer leur maison, tout en l’utilisant pour la détente et la vie avec les amis. D’autres à des fins thérapeutiques. Mais peu importe la raison qui vous fera craquer, lorsque vous possédez un bain à remous, vous disposez d’un formidable espace de bien-être à domicile.

Vous êtes plutôt sportif ?

Spa de nage dans la neige - offre de Noël

Alors c’est un spa de nage qu’il vous faut, le compromis entre la piscine et le spa. La puissance de la nage à contre-courant permet de satisfaire les sportifs les plus endurants ou les passionnés d’aquagym. Il garantit également des massages aussi performants que ceux d’un spa classique.
Prenez quelques minutes dans vos préparatifs de Noël et venez découvrir et essayer nos modèles dans nos différents showroom.  Vous pourrez ainsi profiter de notre offre de Noël.

Laisser un commentaire