Nouveaux Spas H770 et H720

Nouveaux Spas H770 et H720

C’est le printemps d’ici quelques jours, et pour fêter cette belle saison Clair Azur vient de commercialiser deux nouveaux Spas Infinity : le H770 et le H720, des nouveautés pleines de fraicheurs. Ces deux nouveaux Spas Infinity remplacent les modèles H775 et H725.

Quelles sont les nouveautés de ces nouveaux modèles de Spas Infinity ?

Spa Infinity H720H720Exclusivement composé de 7 assises ergonomiques de massage.
Il permet une utilisation conviviale du spa.

Spa Infinity H770H770Composé de 6 assises et d’un couchette de massage,
pour profiter de vos bains entre amis ou en famille, un vrai spa acrylique polyvalent.

De dimensions identiques (228,5 x 228,5 cm), ces deux  spas sont équipés de 7 postes de massage mais les implantations des assises sont différentes.

Cette année, ce ne sont pas de simples nouveautés que propose Clair Azur, mais une refonte complète de sa gamme de Spas Infinity.
Ces modèles bénéficient des dernières évolutions disponibles sur nos modèles 2016. Ils sont ainsi équipés de jets de nouvelle génération, d’un skimmer et de vannes de diversions redessinées et de nouveaux coussins au système d’accroche amélioré. Tous les éléments des spas sont teintés du nouveau coloris gris clair, plus tendance.

Les jets de réflexologie ont également était totalement repensés afin d’offrir un massage complet et plus performant de la voute plantaire.

Ces deux spas sont équipés de la dernière version de notre platine de contrôle qui dispose d’un écran couleur, d’un réglage automatique de l’heure pour ne plus se soucier des éventuelles erreurs de programmation et d’une gestion intégrée du système Stéréo. Il est également possible d’y connecter son smartphone en Bluetooth afin de buller de plaisir en musique.

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos commerciaux ou de demander un devis gratuit.

Pour connaitre le showroom le plus proche de chez vous ou pour simplement avoir des renseignement par téléphone, il suffit de remplir le formulaire.

Laisser un commentaire