Maillots de bain : tendance 2017 pour être la plus belle dans son Spa

Maillots de bain : tendance 2017 pour être la plus belle dans son Spa

Des vacances qui approchent, un week-end dans son Spa Clair Azur qui se profile, toutes les occasions sont bonnes pour trouver le maillot de bain idéal.

Cet été, quel maillot de bain allez-vous porter ? Allez-vous choisir plutôt un maillot de bain un pièce, un bikini, un trikini ou un tankini ? Clair Azur à enquêté et fait le tour des maillots de bain pour vous présenter le nec plus ultra.

Maillots de bain 2017 : des modèles pour toutes !

Cet été, l’exotisme est à l’honneur en matière de maillot de bain.

Savant mélange entre les imprimés ethniques et le surf vintage, les marques nous offrent cette année des maillots de bain hauts en couleurs !

On vous dit tout sur les dernières tendances à porter au  bord de son spa.

Le maillot 2 pièces

Incontournable, le maillot de bain deux pièces est, évidemment, partout. Vichy, tropical ou fleuri, ethnique ou uni, il se décline pour vous plaire.

Pour les adeptes du maillots deux pièces, pas de panique, il reste cette année encore notre chouchou ! On l’aime pour son bronzage sans traces et son côté léger. Parfait pour lézarder au bord de son spa, le maillot de bain deux pièces se déclinent cette année sous plusieurs coloris et matières. Colorés, unis ou en crochet, c’est LA pièce à avoir cet été dans son placard ! Un réel atout mode et beauté qui vous offrira un joli teint halé à faire pâlir les copines !

Question couleur, le pastel reste tendance cette année encore mais les couleurs et le fluo n’ont pas dit leurs derniers mots ! Idéal pour mettre en valeur votre peau bronzée, vous craquerez forcement pour les maillots colorés. Les coloris ethniques inspirés des tissus africain se retrouvent dans les imprimés des maillots de bain.
Une pièce ou deux pièces, vous n’échapperez pas à la vague d’exotisme qui arrive !

Le maillot une pièce

Si vous êtes adepte du maillot de bain une pièce, vous trouverez votre bonheur cette année avec son grand retour sur les podiums !

Longtemps relégué au fond des placards, on redécouvre cette année le maillot de bain une pièce version, chic et sexy. On le pare de bijoux, on l’accessoirise avec un chapeau et on ose le décolleté profond : une ambiance chic et glamour assuré au  bord de votre spa.
L’avantage du maillot une pièce : un effet gainant et une silhouette qu’on adore !

Tendance : On adopte la serviette ronde de plage

Cet été, on opte pour une serviette ronde de plage pour bronzer avec plus de confort et plus de style au bord de son Spa.

Laisser un commentaire