Tendance : un intérieur cocoon pour un hiver détendu !

Tendance : un intérieur cocoon pour un hiver détendu !

Malgré les rayons de soleil, les températures sont en baisse et avouons-le, les Tropéziennes sont au placard… Heureusement, il y a plein d’avantage quand il fait froid. On aime se chouchouter, on aime les intérieurs cocoon, et oui, c’est vrai, on aime la raclette !!

Se chouchouter…

Et c’est parce que l’on aime les plats type raclette et fondu que l’on aime encore plus se chouchouter. Que l’on soit spa, sauna ou hammam, Clair Azur vous propose un large choix d’équipement détente pour vous faire passer un hiver au chaud et détendu !

Un intérieur cocoon pour un hiver détendu

Depuis quelques années, exit les intérieurs uniquement fonctionnels, on veut des coussins, des plaides et du confort ! On aime les matières douces et apaisantes. Que l’on soit adepte des couleurs vives ou des tons plutôt pastels, les matières douces, fluides et chaleureuses sont très appréciées.

Esprit cocoon : couleurs vives ou pastels, à vous de choisir !

Cet hiver on apprécie les teintes sanguines et violacées. Du violet, du pourpre en passant par le bordeaux, les couleurs sourdes et chaleureuses envahissent les intérieurs apportant chic et féminités à votre déco hivernale. Par petites touches subtiles sur des coussins ou en total look sur les fauteuils ou les canapés, les teintes rougeâtres et violacées en imposent !

Pour ceux qui préfèrent les couleurs pâles, optez pour les mauves et les vieux roses. On joue sur la douceur avec des beiges et des blancs. Le bleu est aussi à l’honneur cet hiver. Pour une déco hivernale relaxante et une atmosphère propice à la détente, le bleu marine et l’indigo habillent la vaisselle et le linge de maison. Il s’intègre à votre intérieur par des jeux de matières et de graphisme. Attention cependant à ne pas assombrir votre intérieur, mariez le bleu à des teintes pus claires comme le beige ou le blanc. Le choix de différentes nuances de bleu permettra d’éviter la monotonie, vous vous lasserez ainsi moins vite !

tendance déco cocoon

Les tons olives font aussi partis des « must » à avoir cet hiver. Ces tons évoque la nature et nous aide à nous ressourcer. Très présent cet automne, cette couleur est aussi parfaite pour des ambiances plus hivernales. Idéal pour des intérieurs cosy, pensez à la mixer avec du bois, des teintes orangées ou des beiges.

Votre équipement bien être Clair Azur est à l’intérieur ? N’hésitez pas à l’intégrer dans votre déco pour des instants détente d’exception tout l’hiver à la maison !

Laisser un commentaire