Mini-Piscine, maxi plaisir : découvrez nos piscines de nage

Mini-Piscine, maxi plaisir : découvrez nos piscines de nage

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une piscine dans son jardin pour se détendre le dimanche après-midi ?
– Retour à la réalité – Ce rêve peut se transformer en une véritable désillusion si la surface du jardin ne s’y prête pas.

Pourtant avec le concept des mini-piscines, tout devient possible. La mini-piscine appelée aussi spa de nage ou piscine de nage possède des dimensions plus réduites qu’une piscine et vous ouvre le champ des possibles.

Une mini-piscine pour un maximum de plaisir

Plus petit qu’une piscine et très polyvalente, la mini-piscine permet de réunir en un même lieu une zone de nage et une zone de détente. La piscine de nage offre la possibilité de profiter d’une eau chaude toute l’année pour un volume d’eau dix fois inférieur à celui d’une piscine. L’aspect haut de gamme et harmonieux des mini-piscines acryliques ou en mosaïques leur permettront de s’adapter parfaitement à tous vos projets en intérieur ou en exterieur.

Caractérisés par un système de pompes créant un puissant courant, les bassins permettent aux sportifs de tout niveau, enfants ou personnes en rééducation de faire des exercices ou de la nage à contre courant. Pour les adeptes de la relaxation, il suffit d’utiliser la zone jacuzzi réservée aux massages.

Le compromis idéal

La mini-piscine est un compromis idéal entre un Spa et une piscine. Chauffé, elle s’utilise à n’importe quel moment de la journée et à n’importe quelle saison. Moins haute qu’une piscine, elle peut être utilisée selon les convenances de chacun.

  • Maxi détente : Grâce aux zones de massages, bullez de plaisir dans votre Spa.
  • Sport intensif : La zone de nage à contre courant vous permet de pratiquer la natation depuis votre jardin. Vous pouvez également y faire vos sessions de cross training aquatique en solo ou à plusieurs.
  • Ludique mais aquatique : Contrairement à une piscine qui trouve vite ses limites, la mini-piscine vous offrira des moments de loisirs d’exception. Nagez, bravez la puissance des jets. Ajoutez-y des accessoire : planche, bouée, altères …

Une installation réalisée en quelques jours

Sans procédure administrative et donc plus-value sur la taxe foncière, le spa de nage ne s’installe quand quelques jours. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de profiter d’un bassin de nage. Le spa de nage ne nécessite aucun permis de construire du fait que sa surface est inférieure à 10m2 ! De fait, pas de taxes supplémentaires à régler non plus sur ce bassin !

Alors, qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire