Nos programmes prénatals d’aquafitness

Nos programmes prénatals d’aquafitness

L’aqufitness prénatal est une activité physique parfaitement adaptée aux femmes enceintes souhaitant s’exercer. Mais quels en sont les bienfaits ? Jusqu’à quel mois de grossesse peut-on pratiquer une activité ? Clairazur a développé un programme d’entrainement aquatique prénatal permettant aux femmes enceintes de maintenir une activité physique douce et adaptée tout au long de leur grossesse.

L’aquafitness prénatal regroupe différentes activités aquatiques que vous pouvez pratiquez pendant les 3 trimestres de la grossesse depuis votre spa de nage Clairazur.

N’oubliez pas de consulter votre gynécologue ou sage femme avant d’entamer un programme fitness.

L’aquafitness prénatal peut se pratiquer dès les premiers mois de la grossesse et permet de s’exercer en douceur tout en évitant les risques de blessures. Dans un spa de nage, le corps est allégé de 80 % de son poids, vous pourrez ainsi vous sentir libre de vos mouvements et atténuer les douleurs liées à la grossesse. L’hydrothérapie combinée aux exercices de rééquilibrage corps-esprit vous procureront une réelle sensation de bien-être.

Nos entraînements vidéo ont été élaborés avec une coach wellness certifiée pour vous proposer des exercices par trimestre, adaptés à l’évolution de votre corps. Vous retrouverez donc dans chaque vidéo :

  • Une phase de méditation contenant des exercices de respiration
  • Un échauffement global
  • Un travail musculaire qui stimulera vos membres inférieurs et supérieurs (l’intensité et le rythme variera en fonction de l’évolution de la grossesse)
  • Des étirements et des exercices de relaxation

Accédez à nos vidéos dès maintenant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.