Le spa agit-il contre la cellulite ?

Le spa agit-il contre la cellulite ?

Et oui, le spa agit bien contre la cellulite et on vous explique pourquoi dans cette nouvelle brève !
Une étude a révélé que 85% des femmes sont confrontées à la peau d’orange, qui touche plus particulièrement certaines régions du corps comme le ventre, les cuisses ou encore les fesses.
Il faut savoir que la cellulite est un amas de cellules adipeuses, formant des petites alvéoles qui donnent cet aspect bien connu de peau d’orange.

D’où vient la cellulite ?

La cellulite se forme lorsque le corps amasse des cellules graisseuses et qu’il y a un mauvais drainage de l’eau et des toxines dans le corps : la rétention d’eau.

Ce phénomène de rétention d’eau est responsable de la peau d’orange.  Ainsi, pour aider son corps à retrouver sa tonicité, il est recommandé de pratiquer des drainages lymphatiques et de boire beaucoup d’eau.

Un massage anticellulite

Il est prouvé que l’eau chaude a des effets bénéfiques sur le corps. Qu’ils soient esthétiques ou servent à une remise en forme, les soins dans les spas sont de plus en plus en vogue pour retrouver forme et bien-être. 

Saviez-vous qu’il est possible de pratiquer des massages anti-cellulite en institut mais également chez soi, dans son spa Clairazur ?

L’hydromassage va améliorer la circulation lymphatique dans une région particulière, afin de permettre la résorption du tissu graisseux. Selon la région à traiter, on doit compter environ 30 minutes par séance.
Pour une même région, un résultat optimal est envisageable après une dizaine de séances : l’apparence de la peau peut se voir nettement améliorée et la silhouette s’affiner.

Grâce à l’hydromassage, le spa aide à lutter contre la cellulite. A l’origine de la peau d’orange, on peut retrouver des problèmes de circulation. Ils vont être améliorés par les buses de massage. La pression de l’eau sur la peau va également raffermir l’épiderme.
Ainsi, il est possible de lutter contre la cellulite depuis son spa Clairazur tout en se relaxant, et cela sans avoir besoin de sortir de chez soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.