Quelle taille de spa de nage pour une famille de 4 personnes ?

Quelle taille de spa de nage pour une famille de 4 personnes ?

Les spas de nage sont devenus une alternative populaire aux piscines en raison de leur taille réduite, de leurs fonctions et de leur prix réduit. Une fois que vous avez déterminé qu’un spa de nage est la meilleure option pour votre famille, vous devez choisir les dimensions appropriées. La taille d’une piscine pour une famille de quatre personnes est déterminée par plusieurs choses : l’espace disponible, les conditions d’utilisation et votre morphologie. Nous allons passer en revue ces facteurs dans cet article pour vous aider à faire le meilleur choix pour votre famille.

quatre personnes dans un spa de nage

Disposez-vous d’un espace d’installation suffisant ?

Lorsque vous choisissez le format de votre spa de nage, vous devez d’abord considérer l’espace disponible pour l’installation. La taille et la forme de votre jardin déterminent souvent si vous pouvez avoir un spa de nage de 16, 17 ou 19 pieds. De plus, gardez à l’esprit que vous avez besoin d’environ deux pieds d’espace supplémentaire autour de la bordure du spa de nage. Tenez également compte de l’espace nécessaire pour l’équipement requis pour niveler le sol et construire une plate-forme en béton (si vous en utilisez une). Il est également essentiel que vous ayez un accès adéquat au lieu d’installation. Si vous n’avez pas pris les bonnes mesures et que vous ne pouvez pas déplacer le spa de la route à votre jardin, vous devrez peut-être entreprendre des travaux de rénovation inattendus.

Comment utiliserez-vous votre spa de nage ?

Certaines personnes aiment les spas de nage car ils peuvent également être utilisés comme des bains à remous. Si vous prévoyez de passer plus de temps à faire trempette dans les eaux chaudes et apaisantes plutôt qu’à pratiquer le crawl avant, vous n’avez peut-être pas besoin du plus grand modèle disponible. Cependant, si vous avez l’intention d’utiliser votre spa de nage comme une machine d’entraînement pour améliorer vos compétences en natation de compétition, vous devriez choisir un modèle plus grand et plus puissant. Lorsque vous décidez du meilleur spa de nage pour votre famille, pensez à l’utilisation que vous voulez en faire.

Quelle est la taille de votre famille ?

Bien évidemment, le format du spa se choisit en fonction de la morphologie de chacun. Si vous décidez d’adopter ce type de produit pour votre famille, vous devez prendre en compte la morphologie de chacun des membres. Par conséquent, les personnes de grande taille ont besoin d’un spa de nage plus grand, tout comme il va de soi que les personnes de petite taille ont besoin d’un spa de nage plus petit. Si certains membres de votre famille mesurent plus d’un mètre quatre-vingt, vous devriez envisager d’acheter un réservoir d’eau plus grand. Cependant, sachez que le plus petit réservoir vous empêche de nager naturellement. Si votre famille dispose de morphologies petites et minces, il existe des formats parfaitement adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.