Clairazur au salon Vivons Maison du 31 octobre au 4 novembre 2018

Clairazur au salon Vivons Maison du 31 octobre au 4 novembre 2018

Du 31 octobre au 4 novembre 2018, retrouvez-nous au Salon Vivons Maison de Bordeaux !

Les Français chérissent leur maison, véritable cocon qui devient l’objet de toutes les attentions et de tous les désirs. On la veut innovante, tendance, économe, connectée, pratique… et surtout unique. Pour relooker son salon en mode scandinave ou créer un bassin de nage au cœur de son jardin… direction VIVONS MAISON.

Grandes marques nationales et entreprises locales dévoilent leurs produits et services adaptés à chaque projet. Une offre exhaustive déclinée par 300 spécialistes, qui permet à chacun de découvrir, comparer et tester. VIVONS MAISON mixe les tendances et les nouveautés pour insuffler l’inspiration !

Plus de 300 exposants tous experts de la maison !

En recherche d’idées pour améliorer votre maison ? Envie d’une nouvelle cuisine, d’une nouvelle salle de bain ou même d’un Spa à la maison ? Que ce soit dans un style rétro, moderne ou tendances il y aura forcément le style qui est fait pour vous chez vivons maison.

Meubles et objets tendances, poêles nouvelle génération, extension bois… venez découvrir les dernières collections indoor et outdoor !

Si vous en avez marre d’avoir la maison de Monsieur tout le monde, c’est le moment de donner un coup de peps à votre salon, votre salle de bain ou votre espace bien-être. Qui n’a jamais rêvé d’avoir un véritable coin zen et cocooning à la maison, une bonne séance de sauna en rentrant du travail ou un spa relaxant ça donne envie non ?

Vous voulez en savoir plus sur Clairazur ? N’attendez plus et venez nous rencontrer sur le salon sur notre stand C1308-HALL 1- SECTEUR PISCINES pour que votre rêve de spa devienne une réalité.

Contactez votre responsable projet pour recevoir vos invitations gratuites 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.