Clairazur à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2019

Clairazur à la Foire de Paris du 27 avril au 8 mai 2019

Cette année, Clairazur vous accueille sur ses stands N°69 et N°79, Pavillon 1 de la Foire de Paris. Avec plus de 400m2 de surface de stand, vous pourrez découvrir nos produits en toute tranquillité et bénéficier de conseils personnalisés grâce à une équipe compétente et reconnue.

Du 27 avril au 8 mai, venez découvrir nos nouveautés Spas, Saunas, Hammams et profiter d’Offres Exclusives.

Au fil des ans, la Foire de Paris a su s’imposer comme LE rendez-vous du Printemps pour les professionnels et les particuliers. Un moment de partage et de rencontres auquel nous tenons tout particulièrement.

Leader français sur le marché du Spa et du Sauna, c’est depuis plus de 25 ans que Clairazur est heureux de participer à la Foire de Paris. Fort de notre organisation unique, nous prenons en charge votre projet, de la réflexion à l’installation chez vous. De la fabrication à la vente suivi de l’installation nous assurons également le service après vente. Toutes nos équipes s’investissent avec passion pour satisfaire vos demandes.

La Foire en quelques mots

Avec 600 000 visiteurs pendant 10 jours, La Foire de Paris est l’évènement phare de l’année en matière d’aménagement intérieur et extérieur.
Place à la qualité, à l’innovation et au bien-être, priorité aux produits malins, aux solutions durables, pour consommer mieux plutôt que plus. Bienvenue à la Foire de Paris ! Chaque année pendant une dizaine de jours, ce grand rendez-vous investit 200 000 m2 à la Porte de Versailles. Diffuser les grandes innovations et petites curiosités du monde qui rendent le quotidien plus beau, l’utile plus agréable et la vie des citadins plus savoureux… telle est la mission de la Foire. Pour mieux servir cet esprit d’innovation, le salon propose aux visiteurs 3 grands pôles : Habitat, Gastronomie & Shopping.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.