Salon Amenago : du 3 au 11 novembre, retrouvez-nous à Lille !

Salon Amenago : du 3 au 11 novembre, retrouvez-nous à Lille !

La Salon Amenago de Lille aura lieu du 3 au 11 novembre 2018 à Lille Grand Palais. Pendant 9 jours et 1 nocturne, 300 exposants et marques seront à votre disposition.

logo_foire_lille_amenago

L’importance d’un univers « cocoon » à la maison

Aujourd’hui véritable lieu cocoon, l’habitat est considéré comme le premier projet des familles. La maison, lieu privilégié pour se ressourcer, se détendre et s’amuser, se doit d’apporter à ses habitants et invités un univers personnalisé qui offre bien-être et confort. Le consommateur recherche de plus en plus à créer une maison sur mesure qui lui ressemble, ainsi tout ce qui peut combler ses envies et besoin rencontrent un vif succès.

Axé sur l’aménagement intérieur et extérieur de l’habitat, neuf ou à rénover, ce salon présente l’indispensable pour habiller ou rhabiller son chez soi.

Le Salon Amenago et Clairazur

Profitez de ces 9 jours pour découvrir ou re-découvrir Clairazur. Leader sur le marché du spa en France, nous innovons depuis plus de 25 ans pour vous offrir bien-être et confort. Clairazur s’est toujours attachée à faire évoluer les normes et niveaux d’exigences en tant qu’acteur majeur sur ce marché.

Fort d’une organisation unique, Clairazur est concepteur, fabriquant et installateur. L’entreprise assure également le service après-vente. A travers les magasins d’exposition et des plateformes techniques qui lui sont propres, votre projet est suivi de A à Z, vous permettant de profiter pleinement de votre installation bien-être.

Toute l’équipe de Clairazur vous attend du 3 au 11 novembre 2018 au Salon Amenago de Lille ! Retrouvez-nous sur notre stand intérieur G8  et venez découvrir nos nouveautés et profiter d’Offres Exceptionnelles.

Recevez des invitations gratuites

Contactez nous par mail : evenements@clairazur.com

Une réaction au sujet de « Salon Amenago : du 3 au 11 novembre, retrouvez-nous à Lille ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.