S’hydrater sous les fortes chaleurs : la Detox Water

S’hydrater sous les fortes chaleurs : la Detox Water

L’été est synonyme de soleil et de chaleur. Mais qui dit chaleur dit déshydratation ! Ainsi, pour éviter cette sécheresse il est primordial de boire de l’eau ! 

On a trouvé pour vous une alternative à l’eau minérale : la Detox Water ! Une boisson fraiche et non calorique à déguster dans votre spa. Clairazur a mené l’enquête pour vous et vous aide à y voir plus clair.

Qu’est-ce que la Detox Water ?

La Detox water est comme son nom l’indique « une eau détoxifiante ». Les infusions de fruits regorgent de vitamines naturelles bonnes pour le cœur, la vitalité, mais aussi pour la santé digestive et pour le système immunitaire. La Detox Water ou eau infusée est en fait une eau dans laquelle on plonge des morceaux de fruits et légumes que l’on aura laissés macérer au minimum 30 minutes. Cette boisson saine et rafraichissante saura vous désaltérer cet été et vous apporter les vitamines dont vous avez besoin pour débarrasser votre corps de ses toxines.

Adieu les calories, on dit OUI à la detox water !

La Detox Water est une très bonne alternative pour remplacer les sodas et boissons trop sucrés.
Outre les bienfaits pour la minceur, cette boisson apporte des vitamines nécessaire à notre organisme grâce aux fruits et légumes. Elle est bonne pour notre ligne car cette boisson composée en grande majorité d’eau nous pousse à nous hydrater et a donc un effet diurétique. Elle est détoxifiante grâce aux fruits et légumes qui libèrent des antioxydants.
Et le petit plus de cette boisson est qu’elle est très simple à réaliser.

Les astuces de Clairazur

  • Consommez des fruits et légumes bio. Sinon, lavez les à l’eau chaude et retirez la peau, c’est là où les pesticides sont les plus présents.
  • Laissez votre Detox Water macérer au minimum 30 minutes et au maximum 24h.
  • Préférez les fruits frais et de saison.
  • N’hésitez pas à replacer l’eau plate par de l’eau gazeuse ou encore l’eau de coco !
  • Conservez votre detox water au réfrigérateur.

Pour un rendu visuel sympa, il existe des contenants hyper mignons comme les mason jars qui se ferment facilement. 

On a testé pour vous des recettes

Detox water aux agrumes

  • 1/2 citron bio
  • 1 orange bio
  • 1 litre d’eau

Coupez les fruits en rondelle et plongez les dans l’eau. Vous pouvez y ajouter du Stévia ou tout autre édulcorant pour une touche sucrée. Les plus gourmandes pourront ajouter une cuillère de miel pour plus de douceur.

Detox water rafraîchissante

  • 1 ou 2 citrons bio (selon vos préférences)
  • 6 ou 7 feuilles de menthe fraîche
  • 1 litre d’eau

Coupez le citron en rondelle et plongez le dans l’eau avec la menthe.

Fruits Water au kiwi

  • 1 kiwi bio
  • 1/2 citron bio
  • 1 litre d’eau

Retirez la peau du kiwi. Coupez le citron et le kiwi en rondelles et plongez les dans l’eau.

Alors qu’attendez-vous ? Envoyez-nous vos plus belles photos de Détox Water, les plus belles images seront publiées sur notre page Facebook !

Un dernier petit conseil…

Pour profiter de votre spa en ce mois d’août pensez à réduire au minimum sa température. Avec les fortes chaleurs votre spa chauffera naturellement. Vous pourrez donc faire des économies sur le chauffage ! Cependant, ne coupez pas le moteur car le filtre doit pouvoir fonctionner. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre spa Clairazur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.