Nos engagements humanitaires & sponsorings en 2018

Nos engagements humanitaires & sponsorings en 2018

Clairazur s’engage dans de nombreux combats en soutenant différents projets humanitaires et environnementaux ou tout simplement en aidant des associations à avancer dans leurs projets. C’est ainsi que depuis les 10 dernières années, Clairazur à soutenu près d’une quinzaine de projets. Clairazur met un point d’honneur à sélectionner chaque année 1 à 2 projets à soutenir. Cette année, nous avons décidé d’apporter notre soutien à une ONG qui œuvre auprès des enfants aux Philippines. Nous avons également choisi de sponsoriser une équipe du Rallye 4L Trophy. Découvrez sans plus attendre dans ce billet de blog l’ensemble de nos actions pour 2018.

Parrainage de la fondation Virlanie

La Fondation Virlanie est une organisation non-gouvernementale (ONG) qui œuvre auprès des enfants des rues à Manille, aux Philippines. Plus de 100 employés, volontaires et bénévoles travaillent au quotidien pour le bien-être de ces enfants. Ils sont entourés par plus de 650 parrains et marraines ainsi que d’un réseau de donateurs et de nombreux amis. Tous ensemble, ils forment la Fondation Virlanie et embellissent la vie de milliers d’enfants des rues. Depuis plus de 24 ans, la fondation à accompagné plus de 17 000 enfants pour les accompagner vers une vie d’adultes responsables et autonomes. Clairazur soutient désormais cette fondation.

Sponsoring d’une équipe du Rallye 4L Trophy

Clairazur sponsorise l’équipage 520 du 4L Trophy 2018, un équipage 100% féminin et plein d’énergie. Créé en 1997, ce raid rassemble chaque année plus de 2000 étudiants en quête d’aventure. En partenariat avec l’association « Enfants du désert », le 4L Trophy permet la création d’écoles et l’apport de fournitures scolaires, de vêtements et de nourriture pour améliorer le quotidien des enfants démunis du sud marocain. Le 4L Trophy, c’est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire. Il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Relever le défi, c’est d’abord franchir la ligne d’arrivée. Du 15 au 25 février, notre équipage portera nos couleurs lors de cette aventure humaine;

Clairazur, un acteur engagé

Notre ambition ne se limite pas uniquement à apporter bien-être et relaxation à nos clients grâce à nos spas. En effet, nous nous engageons également depuis plus de 10 ans envers des valeurs humaines et éthiques.

Depuis plus de 10 ans, l’entreprise Clairazur s’est engagée dans d’autres causes et associations :

  • 2017 : Parrainage de l’association la Coopérative de Kolaboui
  • 2016 : Sponsoring de la régate du ESCP Europe pour la 48ème Course Croisière à Roscoff.
  • 2014 : Sponsoring de l’association Durance Triathlon.
  • 2012 : Parrainage de l’association Fleur de Vie pour planter 5 000 arbres Moringa au Burkina.
  • 2012, 2011 et 2010 : Sponsoring de Sandra Martin, la nouvelle spécialiste du Trail en France.
  • 2011 : Parrainage d’une association pour la création d’un orphelinat à Madagascar.
  • 2010 : Parrainage de l’association Les Enfants du Congo Béthanie pour la création d’un orphelinat au Congo
  • 2009 : Sponsoring d’une équipe du Rallye Aïcha des Gazelles
  • 2008 : Parrainage de l’association Les Enfants du sourire Khmer pour la création d’un orphelinat au Cambodge

Laisser un commentaire