Comment organiser un réveillon parfait dans votre spa

Comment organiser un réveillon parfait dans votre spa

A quelques jours du réveillon, vous recherchez des idées pour un Nouvel An original à deux ou entre amis ? Et si vous organisiez l’apéritif dans votre spa ? Une activité originale qui en séduira plus d’un ! Entre petits toasts raffinés et Champagne, votre spa sera votre atout pour fêter comme il se doit la fin de cette belle année.

La première chose à prendre en compte est la capacité d’accueil de votre spa : un spa Clairazur peut accueillir jusqu’à 8 personnes (pour le modèle H970). Un conseil est de fournir de grandes serviettes ou peignoirs dès la sortie du spa pour vos invités pour plus de confort, surtout si votre spa est en extérieur. Gare au froid !

Créez une atmosphère festive avec des lumières et des décorations

chromothérapie dans un spaBallons, accessoires de fête : c’est le moment d’être festif pour bien débuter la soirée ! Jouez avec les lumières : les lanternes et les bougies sont parfaites pour créer une atmosphère cosy. En outre, si votre spa Clairazur est équipé de l’option Chromothérapie, mettez-là en marche ! Cela va créer des jeux de lumières colorées, une véritable touche de magie pour votre réveillon !

Proposer un apéritif raffiné à déguster dans votre Spa

verre de champagne au bord d'un spaQui dit réveillon dit apéritif raffiné !  Petites vérines à la crevette, toasts de saumon fumé ou fois gras … l’idée est de proposer des mets qui se dégusterons facilement dans un spa. Le champagne sera également très apprécié lors de ce moment de détente.  Cependant, il est préférable de ne pas exagérer sur l’alcool lorsqu’on est dans un spa à cause de la chaleur. Lors d’une séance de spa, la chaleur de l’eau vous fait transpirer et cela peut augmenter votre déshydratation. Pour la santé de vos invités, il est conseillé de proposer des cocktails frais et légers à la menthe, au citron vert ou au gingembre.

Choisissez la bonne musique d’ambiance

Il n’y a pas de vraie fête s’il n’y a pas de musique. Cela dit, nous sommes encore à l’apéritif, préférez donc en ce début de soirée des musiques lounges, pas trop fortes. Quoi qu’il en soit, une playlist de vos chansons préférées, sera appréciée. La musique va apporter une atmosphère joyeuse à votre fête. veillez donc au fait que le volume permette les conversations. Si votre spa ne dispose pas de système audio incorporé, un haut-parleur Bluetooth peut être une solution adéquate.

En attendant, l’équipe de Clairazur vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire