Saint-Valentin : succombez pour une séance spa romantique à la maison

Saint-Valentin : succombez pour une séance spa romantique à la maison

La Saint Valentin, c’est l’occasion de passer une belle journée en amoureux. En général : réservation au restaurant et échange de cadeaux sont au programme. Mais pourquoi ne pas tester quelque chose de différent. Le 14 février c’est surtout l’occasion de vous retrouver en tête à tête avec votre moitié, alors pourquoi ne pas opter pour un moment de détente à la maison ?

3 étapes pour une séance romantique à la maison

Surprenez votre Valentin(e) avec une séance spa à domicile pour profiter de massages et soins d’aromathérapie. Un pur moment de bonheur à s’offrir à deux. Voici de quoi se recréer une authentique séance de Spa personnalisé en amoureux dans le meilleur institut possible : le vôtre !

1 / Travaillez l’ambiance autour de votre Spa : Optez pour une déco romantique et une playlist lounge

Pour que ce moment à deux soit aussi agréable que mémorable, veillez à ce que la déco autour du bain soit parfaitement soignée. La toute première chose à faire est de « se mettre en condition ». Et cela passe par l’ambiance du lieu. L’idée est de créer une ambiance lounge et romantique.

Et pour cela, la bougie est un accessoire indispensable car elle apporte un éclairage tamisé ET un parfum agréable : le mix parfait pour une déco réussie !

Disposez plusieurs bougies autour du spa, mais aussi à d’autres endroits de votre espace (par exemple sur le sol en créant un chemin de bougies menant au spa) afin de multiplier les sources de lumière et diffuser une lumière douce pour créer une ambiance romantique en sensuelle.

Concernant la playlist, optez plutôt pour une playlist lounge et discrète pour pouvoir discuter toute la soirée avec votre moitié(e) et favoriser l’échange.
Des playlists déjà existantes sont disponnibles sur les plateformes de streaming musical tel que Spotify, Deezez ou Youtube.

Le petit plus : Optez pour des bougies de massage, qui peuvent faire office à la fois de bougie décorative, de bougie parfumée et d’huile de massage chauffante.

2/ Utilisez le diffuseur d’aromathérapie pour l’ambiance olfactive

L’aromathérapie amoureuse ou comment déclarer ses sentiments en quelques gouttes. Les huiles essentielles se versent directement dans le diffuseur d’aromathérapie de votre spa et ce quelques minutes seulement avant que vous-même n’entriez dans l’eau. Afin de séduire votre Valentin(e), nous avons sélectionné 3 parfums pour votre séance romantique :

L’huile essentielle de sauge sclarée
Aphrodisiaque féminine et relaxante, elle aide aussi l’organisme en cas de troubles hormonaux.

L’huile essentielle de rose
Cette huile essentielle exceptionnelle, par sa rareté et pour la beauté, pour son action anti-âge, est aussi aphrodisiaque, apaisante aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Elle vous aidera à vous détendre, en cas de stress « amoureux » !

L’huile essentielle d’ylang-ylang
Une huile essentielle à la réputation très « aphrodisiaque ». Elle vous enveloppe d’effluves aromatiques exotiques et paradisiaques. Elle est aussi connue pour son action anti-stress, anti-morosité, euphorisante.

3/ Illuminez votre spa grâce à la chromothérapie

Et si vous éclairiez votre spa aux couleurs de l’amour ?
Pour plus de glamour, choisissez d’illuminer votre équipement en rouge ou rose selon vos envies. Cela apportera une petite touche de romantisme à votre soirée. Pour en savoir plus sur les bienfaits de la Chromothérapie, c’est par ici

Voici un petit rappel des significations des couleurs :

  • Rouge : le pouvoir et la passion.
  • Blanc : l’engagement et la loyauté
  • Vert : le bien-être et la sincérité
  • Rose : l’innocence et la tendresse.

C’est à vous !

Le saviez-vous ?

Nos spas de la gamme Infinity et nos spas de nage sont équipés de seaux à glace pour pouvoir y déposer votre bouteille de Champagne pour buller de plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.