LE 16EX : LE SPA DE NAGE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CLAIRAZUR

LE 16EX : LE SPA DE NAGE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CLAIRAZUR

Clairazur bouscule une nouvelle fois le marché du spa de nage avec un nouveau modèle entièrement repensé : le 16EX.

Après l’arrivée en 2018 du nouveau spa de nage 19EX, ouvrant la voie à une nouvelle gamme totalement repensée, Clairazur à l’honneur d’annoncer la commercialisation du second modèle de spa de nage nouvelle génération, le 16EX. Ces deux modèles permettent à Clairazur d’affirmer son statut de leader avec des spas de nage plus performants et esthétiques

Assises de massages et hydrothérapie

Le spa de nage 16EX reprend le nouveau design du 19EX avec des lignes plus affirmées.

De dimensions intermédiaires (472 x 236 cm), le 16EX peut s’adapter à tout type d’installation, en intérieur comme en extérieur. Il est équipé de 4 assises développées pour favoriser la convivialité et la polyvalence. Ces assises de massages comprennent 2 assises de repos, positionnées côté nage à contre-courant, et 2 assises hydrothérapeutiques offrant les mêmes performances thérapeutiques que nos spas.

Chaque assise bénéficie de sa propre implantation des jets. Elles offrent donc des avantages et bienfaits spécifiques pour un massage intégral de la nuque aux pieds.

Un bassin équipé des dernières technologies de pointe

Le spa de nage 16EX est  équipé de notre incontournable filtration « auto-nettoyante », qui permet de filtrer automatiquement la surface et le fond du bassin. L’isolation « éco-énergie » permet de garantir une eau toujours à la bonne température et à moindre coût.

Notre nouveau bassin est également équipé de la dernière version de notre platine de contrôle qui dispose d’un écran couleur, d’une gestion intégrée du système stéréo et d’une connexion Bluetooth afin d’écouter ses musiques préférées depuis son Smartphone.

Dans sa version Aquasport, le 16EX intègre la version 3 de la platine de contrôle Aquapro. L’Aquapro 3 est un véritable coach de natation qui permet de comptabiliser votre temps de nage, votre distance parcourue ainsi que les calories perdues lors de la session d’exercice.

Un système de nage à contre-courant inégalé 

Le système de nage à contre-courant élaboré pour notre nouvelle gamme de spas de nage est composé d’un jet central de flottaison et de 2 jets V-twin de nouvelle génération.

Le jet central permet de maintenir le nageur à la surface de l’eau. Ce jet propulse de l’eau et de l’air pour une meilleure flottaison du nageur. Les2 nouveaux jets « V-twin » ont un design spécifiquement étudié pour offrir la puissance nécessaire tout en délivrant un courant fluide et régulier. De plus, la fonction « water-boost » permet d’aspirer l’eau tout autour du jet pour la réinjecter dans le courant, ce qui offre une puissance supplémentaire en sortie de jet sans avoir à solliciter les pompes. Nous avons donc un volume d’eau général qui se déplace tout le long du bassin, un courant maîtrisé grâce aux nouveaux jets et au design du bassin et une technologie qui permet de « booster » la vitesse en sortie de jet sans avoir besoin de pompes plus puissantes.

Une technologie de nage inégalée pour des séances de nage ou d’amusement uniques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.