Organisez une soirée d’été conviviale autour de votre spa

Organisez une soirée d’été conviviale autour de votre spa

C’est enfin l’été… Le soleil nous réchauffe le cœur, les jours s’allongent et les soirées sont festives ! C’est donc le moment idéal pour inviter vos amis. Et quel meilleur atout que votre spa Clairazur pour profiter d’une douce soirée d’été ? Entre musique d’ambiance et apéritif, cette idée originale ravira vos convives !

La première chose à prendre en compte est la capacité d’accueil de votre spa : un spa Clairazur peut accueillir jusqu’à 8 personnes (pour le modèle H970). Si vous disposez d’un spa extérieur nous vous conseillons de fournir des serviettes ou des peignoirs pour vos invités pour plus de confort. Les soirées d’été sont parfois accompagnées d’un petit air frais !

Créez une ambiance festive en jouant avec les lumières et la décoration

Pour ce qui est de la décoration, misez sur des accessoires festifs et estivaux comme des ballons, des poufs style berbère chic, de jolies foutas, etc… On aime également les jolies plantes qui décorent et apportent un peu de verdure. Aussi, jouez sur les lumières ! Les lanternes et les bougies sont parfaites pour créer une ambiance cosy et cocooning. Si votre spa est équipé de la Chromothérapie n’hésitez pas à la mettre en marche ! Les jeux de lumières, en plus de leurs bienfaits, apporteront de la couleur à votre soirée.

Proposez un apéritif à déguster dans votre spa

Vous le savez, une soirée est réellement réussie que si l’on y mange bien ! L’idée est de préparer des mets qui se dégusteront facilement dans votre spa : petits toast à l’avocat, verrines de saumon, crudités découpées, tapas… Soyez créatifs ! Pour la détente, le verre de rosé sera également très apprécié ! Cependant, il est préférable de ne pas exagérer sur l’alcool lorsqu’on est dans un spa à cause de la chaleur. Lors d’une séance de spa, la chaleur de l’eau vous fait transpirer et cela peut augmenter votre déshydratation. Pour la santé de vos invités, il est conseillé de proposer des cocktails frais et légers à la menthe, au citron vert ou au gingembre.

N’oubliez pas la musique d’ambiance !

Qui dit fête, dit musique ! Cela dit, en début de soirée optez pour des musiques douces et longues. Nous vous recommandons un volume relativement bas pour que vous puissiez discuter avec vos convives dans votre spa. Ensuite, votre playlist préférée sera parfaite ! Si votre spa ne dispose pas de système audio incorporé, un haut-parleur Bluetooth peut être une solution adéquate.

L’équipe Clairazur vous souhaite d’excellentes soirées d’été !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.